Top 5 des drones pour professionnels

A mesure que la technologie a progressé au cours de la dernière décennie, les drones deviennent accessibles à tous à un coût relativement faible. Cependant, si vous ne savez pas quel drone choisir au juste, il est possible que vous vous retrouviez avec quelque chose de médiocre. Si vous êtes à la recherche d’un drone à usage professionnel, vous devez prêter une attention particulière à des caractéristiques différentes de celles des drones dédiés aux débutants, comme la qualité de la caméra, la synchronisation de la batterie, etc. Le temps de vol du drone est souvent la principale préoccupation. Les meilleurs drones professionnels peuvent voler sur de longues distances tout en transportant de lourdes charges utiles. Ils doivent également être capables d’effectuer des manœuvres complexes sans s’écraser.
Nous listons ci-dessous cinq des meilleurs appareils de drones pour professionnels disponibles sur le marché.

– Les drones Autel EVO II

L’Autel EVO II est l’un des meilleurs drones professionnels utilisés par les photographes et les cinéastes. Il dispose d’un excellent appareil photo avec une résolution de 48MP et diverses fonctionnalités offrant des images de haute qualité même à une distance de 5,5 miles du contrôleur. Avec l’Autel EVO II, vous pouvez prendre des photos incroyablement nettes. La spécification de l’objectif est très impressionnante.

L’engin est livré avec un système de stabilisation gyroscopique à six axes. Le temps de vol de l’Autel EVO II est d’environ 40 minutes. Il peut voler à 45 mph et monter facilement à une hauteur de 1650 pieds.

– DJI Air 2S

Conçu pour les applications industrielles, le DJI Air 2S est un autre des meilleurs drones professionnels équipés de deux contrôleurs. Il a une bonne résolution de caméra. L’appareil photo permet de prendre des photos nettes sous différents angles avec une résolution de 20 MP. Cet engin de DJI est livré avec une large sélection de fonctionnalités telles que le mode suivez-moi. Il peut rester jusqu’à 31 minutes dans l’air, ce qui est tout simplement parfait pour les vols longue distance et la capture d’images et de vidéos de haute qualité.

– Les drones DJI Mavic 2 Pro

Le Mavic 2 Pro de DJI est un aéronef volant compact avec une portabilité facile. Il permet de prendre des photos de qualité avec une résolution de 20MP. Il a un temps de vol plus long que les autres drones. Vous avez donc suffisamment de temps pour capturer des photos sous différents angles sans vous soucier de l’épuisement rapide de la batterie. Ses fonctionnalités d’imagerie HD produisent des vidéos et des images nettes à partir de capteurs haute résolution présents dans ce drone. Sa caméra 4K permet de produire des vidéos et des images de haute qualité avec une portée de vol allant jusqu’à 18 km.

Le DJI Mavic 2 Pro est un excellent choix pour les professionnels qui cherchent à investir dans un drone portable et pliable.

– Les drones DJI Mavic 3

Avec un temps de vol impressionnant et une portée meilleure que les autres drones de la même gamme, le DJI Mavic 3 Pro s’impose comme l’un des meilleurs drones professionnels. Il offre des performances supérieures à la moyenne dans presque tous les aspects. Ses capteurs HD permettent de produire des images et des vidéos de haute qualité avec netteté et clarté. Sa conception pliable le rend facile à transporter et pratique à ranger lorsqu’il n’est pas utilisé.

La technologie de stabilisation optique de l’image et la stabilisation électronique de l’image sont utiles pour capturer des photos et vidéos aériennes sans tremblement. La durée de vie de la batterie de 5000 mAh est d’environ 46 minutes.

– Les drones DJI Inspire 2

L’Inspire 2 de DJI est livré avec un appareil photo 24MP et capture des vidéos à 6K. Il possède certaines des meilleures spécifications d’appareil photo de l’industrie, y compris une rotation de cardan à 360 degrés et un appareil photo de 24 mégapixels qui prend jusqu’à 5,2 Gbit/s. Il peut voler jusqu’à une distance de 7 km. La durée de vie de la batterie est d’environ 27 minutes. Il est capable de capturer plus de lumière grâce à son grand capteur CMOS de 1 pouce pour prendre des photos de niveau professionnel.

Si vous pensez à l’achat d’un drone, vous avez alors surement pensé à suivre une formation. Voici ses avantages dans cet article.

(6)